Pop up store
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Une sécurisation sur mesure pour Dior

Une sécurisation sur mesure pour Dior


Afin d’attirer un public friand de nouveautés, les grands noms du luxe lancent des boutiques éphémères. Tous ces lieux de ventes temporaires ont besoin d’être sécurisés. C’est là qu’intervient Securitas.

Dior, comme de nombreuses autres marques, multiplie les showrooms et points de vente éphémères. A l’heure du digital, c’est un nouveau moyen d’attirer la clientèle en magasin, en créant la surprise avec des lieux décalés de par leur décoration ou leur localisation. Une stratégie payante pour les marques qui nécessite une organisation stricte notamment pour la sécurité.

C’est pour cela que Dior a confié la sécurisation de ses stands éphémères à l’expertise de la sécurité événementielle de Securitas. Quatre boutiques éphémères sont prévues à raison d’une semaine par ville :

  • Paris  
  • Marseille  
  • Nantes 
  • Cannes  

Chaque « pop-up store » se voit affecter des agents de sûreté cynophile et des agents de sécurité pour les nuits. En journée, les quatre agents de sécurité, en plus de la sécurité du lieu, ont la charge de contrôler la clientèle puis de l’orienter vers les différentes animations proposées par la Maison Dior.

Securitas Réponse vous propose des solutions ponctuelles de sécurité.


Pour sécuriser vos points de ventes éphémères ou vos événements, faites appel à Securitas.

Contactez-nous

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.