Coupe du monde féminine de football
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Securitas à la Coupe du monde féminine 2019

Securitas à la Coupe du monde féminine 2019


La France a été choisie comme pays hôte pour la Coupe du monde féminine de football du 7 juin au 7 juillet 2019. Elle pourra compter sur Securitas pour la sécurisation de cet événement qui sera une vitrine mondiale pour le sport féminin.

Vingt-quatre équipes venues des quatre coins du monde ont décroché leur billet pour participer à ce Mondial 2019. Au programme durant ce mois de compétition, cinquante-deux matchs dans neuf villes de l’hexagone.

C’est la première fois que la France accueille une Coupe du monde féminine de football. Les organisateurs pourront s’appuyer sur Securitas qui a déjà prouvé son expertise en matière de sécurité événementielle lors de l’Euro 2016.

Plus de 500 000 billets vendus

Le leader international du marché de la sécurité privée est en charge du contrôle d’accès pour la presse et les VIP à Paris et à Lyon. Cela comprend le match d’ouverture au Stade de France du 7 juin ainsi que les demi-finales des 2 et 3 juillet et la finale au Groupama Stadium de l’Olympique lyonnais le 7 juillet.

Sur place, nos agents de sécurité événementielle sécuriseront les accès presse via des Postes inspection filtrage (PIF) tels que ceux en aéroport avec des portiques et tunnels à rayons X, et des palpations.

Quelle que soit sa nature, Securitas vous apporte la réponse sécuritaire la plus adaptée à votre événement.

Précisez votre besoin en ligne sur notre Securitas Store.

Crédit photo : Wilson Dias/Abr sous licence CC BY-SA 3.0

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.