Champs-Elysées : des illuminations en toute sécurité avec Securitas

Publié le Modifié le

Le 21 novembre 2016, les Champs-Elysées s'illuminaient pour les fêtes de fin d'année. Afin de s'assurer que rien ne gâcherait la fête, le Comité Champs-Elysées faisait appel à son partenaire Securitas pour ses expertises en sécurité événementielle et dans les maisons de luxe.

Temps de lecture : 1 minutes (en moyenne)

Champs-Elysées

Le Comité Champs-Elysées, association à but non lucratif, agit en faveur de la promotion et du développement de l’avenue et du quartier Champs-Elysées à Paris. En 1980, il crée l’événement en lançant les premières illuminations de Noël. Depuis, le Comité s’est donné comme mission d’animer l’avenue par l’organisation ou le parrainage de nombreux événements.

L'inauguration des illuminations 2016 a réuni cette année des personnes telles que Teddy Riner, champion olympique de judo et parrain de cette édition 2016 et Anne Hidalgo, maire de la capitale.

Dans le contexte de menace actuelle, des barrières avaient été installées pour protéger le grand public et les VIP. Les 36 agents de sécurité événementielle Securitas ont ainsi pu contrôler les accès, effectuer les palpations de sécurité et la fouille visuelle des sacs.

La soirée qui avait ensuite lieu dans la boutique Lancel a également été sécurisée par Securitas

Plus d'informations sur le site du Comité Champs-Elysées.