Champs-Elysées
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Champs-Elysées : des illuminations en toute sécurité avec Securitas

Champs-Elysées : des illuminations en toute sécurité avec Securitas


Le 21 novembre 2016, les Champs-Elysées s'illuminaient pour les fêtes de fin d'année. Afin de s'assurer que rien ne gâcherait la fête, le Comité Champs-Elysées faisait appel à son partenaire Securitas pour ses expertises en sécurité événementielle et dans les maisons de luxe.

Le Comité Champs-Elysées, association à but non lucratif, agit en faveur de la promotion et du développement de l’avenue et du quartier Champs-Elysées à Paris. En 1980, il crée l’événement en lançant les premières illuminations de Noël. Depuis, le Comité s’est donné comme mission d’animer l’avenue par l’organisation ou le parrainage de nombreux événements.

L'inauguration des illuminations 2016 a réuni cette année des personnes telles que Teddy Riner, champion olympique de judo et parrain de cette édition 2016 et Anne Hidalgo, maire de la capitale.

Dans le contexte de menace actuelle, des barrières avaient été installées pour protéger le grand public et les VIP. Les 36 agents de sécurité événementielle Securitas ont ainsi pu contrôler les accès, effectuer les palpations de sécurité et la fouille visuelle des sacs.

La soirée qui avait ensuite lieu dans la boutique Lancel a également été sécurisée par Securitas

Plus d'informations sur le site du Comité Champs-Elysées.

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour vous tenir informé de l’actualité de la sécurité temporaire et événementielle et des solutions de sécurité intégrées de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.